Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Automatchic 3

Automatchic 3

 

Automatchic 3 est l'appareil de mesure colorimétrique le plus techniquement avancé du marché. Cet outil portatif fait de la recherche couleur une manipulation simple et rapide.

Code couleur inconnu? Couleur délavée? Trop de variantes dans la teinte? ... Le spectro nouvelle génération est particulièrement efficace dans les cas les plus difficiles.

Il opère par une mesure sur trois angles, et fournit la meilleure formulation calculée à partir de la couleur actuelle et non du coloris d'origine. Automatchic 3 détecte les erreurs de mesure de teinte et avertit quand une mesure est en dehors des tolérances de température ou si la surface est endommagée (micro-rayures).

Si à l'oeil du peintre, la formule proposée et appliquée sur une plaquette, n'est pas suffisamment proche, une correction de teinte peut être réalisée. Le peintre mesure alors la plaquette pour optimiser la formule initiale et obtenir un contretypage encore plus juste de la teinte du véhicule.

Précurseur avec le lancement de son premier spectrophotomètre il y a plus de dix ans, Sikkens dispose de la base de données formules la plus riche du marché.

 

 
 
This website uses cookies. They allow us to optimize your browsing experience and also help us to understand how you use our site. By continuing to use this website, you accept our use of cookies.